Gabon : La Franc Maçonnerie et le nouvel ordre mondial

L’objectif de cet article est faire la lumière, face aux nombreuses interrogations des gabonais, du rôle joué par la franc maçonnerie en république gabonaise et par extension dans le monde.

Gabon : La Franc Maçonnerie et le nouvel ordre mondial

Il existe, de sources sures (vous pouvez faire des recherches sur web), une secte appelée « illuminati », qui a réussit à infiltrer la franc maçonnerie aux USA d’abord et l’Europe après. Ces mêmes francs maçons, illuminatis, ont fait preuve de beaucoup d’imagination pour infiltrer le gouvernement des Etats-Unis, jusqu’à atteindre le plus haut sommet de la pyramide du pouvoir américain. Un tiers des présidents américains étaient des francs maçons de Franklin Roosevelt à Georges Bush.

C’est sous la présidence de Franklin Roosevelt que le billet d’1$ a subi une modification subtile en modifiant légèrement le saut des USA et en y ajoutant à gauche un étrange symbole avec ces mots effrayant : « Nuvus ordo seclorum » (le nouvel ordre mondial), et sans oublier cette fameuse œil au sommet et détaché de la pyramide, qui nous regarde et dont les connaisseurs savent très bien qu’il s’agit d’une imagerie illuminati et qui traduit le fait qu’ils sont les seuls à posséder la connaissance (laquelle, je l’ignore) et le reste l’humanité est en bas de la pyramide.

En résumé, c’est pour vous dire que les francs maçons dirigent le monde, et pas n’importe quel francs maçons mais une bande d’illuminés qui occupe les plus hauts degrés de la franc-maçonnerie. Cette secte dans la secte, n’est évidemment pas connue de tous les francs maçons et tous les francs maçons ne sont pas des illuminatis.

Toutefois, ces gens ont radicalement changé en interne la franc-maçonnerie dans le seul but de parvenir à leur fin, instaurer le nouvel ordre mondial : un seul gouvernement, un seul système économique, une seule religion, celle de l’adoration au porteur de lumière, Lucifer prince des ténèbres. Cela ferait rire certains, moi-même j’avoue que j’ai rigolé quand j’ai eu connaissance de leur dessein.

Il serait d’ailleurs intéressant de voir dans le monde actuel, quel président n’est pas franc maçon. Je parie que ceux qui ne le sont pas, sont très peu nombreux. Bien sur quand vous tenez un tel discours, on vous traite de conspirationniste, la fameuse théorie du complot. S'il y a complot, c’est bien chez cette caste de francs maçons qui veulent redessiner la face du monde au seul profil de leur intérêt et leur maître, le porteur de lumière.

Des personnalités dont vous ne soupçonnez même pas leur appartenance à un tel cercle, œuvre en coulisse pour nous entrainer tout droit dans la dictature mondiale : le nouvel ordre mondial. La menace est réelle et beaucoup de citoyen du monde commence à prendre conscience, moi personnellement j’ai pris conscience de cet état du monde, quand Sarkozy à contourner le vote des français contre la constitution européenne, pour finalement l’imposer par le vote dans les deux chambres : assemblé nationale et le sénat. N’oubliez jamais que leur but est d’imposer un seul gouvernement à toute la planète.

Et dans ce processus, il y a des étapes, l’unification de l’Europe en une seule entité en faisait partie. Des hommes affaires très influents en font aussi partis de Rothschild à Rockefeller, ce sont eux les vrais maîtres du monde. Après avoir arraché le pouvoir monétaire au gouvernement des USA et de l’ensemble de l’Europe, ils passent à la vitesse supérieure, aidés en cela par des institutions parallèles que vous n’attendrez jamais parler dans les grands médias occidentaux car ils détiennent aussi les grands médias de masse et leur plan de diversion est vraiment au point.

Vous avez parmi ces institutions le Groupe Bilderberg, et la fameuse commission Trilatéral, du CFR (Council on Foreign Relation). Le groupe Bilderberg se réunit chaque année dans le plus grand secret. Le nom Bilderberg vient d’ailleurs du nom d’un hôtel hollandais où a eu lieu la première réunion secrète de ce groupe. Ce sont ces groupes qui façonnent les politiques misent en place aux USA et en Europe.

Je sais que beaucoup de personne n’aime pas aborder ce sujet car et je l’avoue l’entreprise en œuvre est tellement machiavélique, que le bon sens vous invite à ne pas y croire, mais, le plus beau tour du diable, n’est-ce pas de nous faire croire qu’il n’existe pas !

Ceci dit pour revenir à l’Afrique, c’était le continent il y a peu épargné par l’invasion illuminati. Mais depuis que leur plan de mondialisation a pris forme et que le nouvel ordre mondial est sur les rails vu la passivité des citoyens du monde entier, l’offensive des la franc-maçonnerie en Afrique rendre tout simplement dans ce plan cadre. Et comme toujours, c’est le sommet de la pyramide qu’ils visent. Maintenant combien de président africain sont des illuminatis, je ne saurai vous dire mais en réalité cela importe peu, le but étant d’être en place quand le jour j sera venu.

Combattre la franc-maçonnerie aujourd’hui est un devoir. Tant pis, pour les francs maçons honnêtes qui se sont fait roulés dans la farine par la secte de l’œil. Quand on voit ce qui se profile à l’horizon, parfois, je me dis que le problème de démocraties en Afrique est secondaire, je parle pour ma paroisse évidemment, car si personne ne bouge face à cette menace, la démocratie en Afrique n’aurait même pas chapitre.

En tout cas pour ceux qui en doute faites vos recherches sur le net, le seul véritable média qui peut encore vous renseigner. Le tri est assez difficile à faire entre des informations farfelues et les bonnes. Sur youtube par exemple, je m'intéresse qu'aux documentaires et non montage vidéo d'amateurs.

Des pistes de recherche :
Pour trouver des informations pertinentes, intéressez-vous à la dette (pas celle de l’Afrique, mais des pays occidentaux). Intéressez-vous aussi au système monétaire (celui-ci étant intimement lié à la problématique de la dette). Intéressez-vous à la construction de l’union européenne. Bien sur vous pouvez faire des recherches sur le groupe Bilderberg et la commission trilatérale.

Je vous mets en garde, si le sujet vous intéresse beaucoup vous diront que ce sont des balivernes mais faites vous votre propre idée de vous-même et ne vous laissez pas intoxiquer par la désinformation ambiante.

Petit extrait d’une vidéo pour vous montrer à quel point ce sujet est sensible :
http://www.youtube.com/watch?v=FRhF6zPhdTQ&feature=related

Je vous invite aussi à regarder cette vidéo d'un discours du Président Kennedy quelques jours avant sa mort, qui a essayé en son temps d'avertir le monde du danger imminent qui arrive. Certains diront qu'il parle du communisme, bref, faites votre propre opinion :
http://www.youtube.com/watch?v=ePZAOGxsFRQ&NR=1&feature=fvwp


Autre extrait intéressant :
http://www.youtube.com/watch?v=MXh0lzLi6kg&feature=related

Faites vos recherches vous-même et si vous êtes convaincu parlez-en autour de vous.

Mardi 21 Décembre 2010

Auteur: Doom