Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

LA CÔTE-D'IVOIRE DOIT ÊTRE INGOUVERNABLE SOUS OUATTARA, LE BOUCHER DE DUÉKOUÉ. IL VIVRA AUSSI CE QU'IL A FAIT VIVRE À L. GBAGBO

Révoltant ! Découvrez ces images de l’humiliation !

Ces images nous ont plongé dans un profond dilemme : Les publier ou bien les ignorer par pudeur, tellement elles sont choquantes ? Nous avons décidé : il faut les publier, les présenter au monde, ces images humiliantes !   Ce n’est pas à nous de couvrir ces anges de la mort. Pour huit prétendues femmes tuées à Abobo, la France s’est précipitée au conseil de sécurité pour sortir avec une résolution pour bombarder un Etat souverain et renverser un régime. Il ya eu plus de 800 morts à Duékoué ! Par les rebelles. Les alliés de la rébellion ont dû en parler malgré eux-mêmes, en prenant chaque fois soin de relativiser (affrontement ethnique !) parce que 800 cadavres, on ne peut les cacher dans un placard, et le pauvre Laurent Gbagbo n’était pas à Duékoué pour lui mettre ça sur la tête. La logique aurait voulu que là où on a obtenu par césarienne une résolution pour 7 morts, pour détruire des armes lourdes, on retourne encore à l’ONU pour plus que ça (Plus de 800 morts !). Bref, ce n’est pas à nous de couvrir les actes inhumains de ceux qui imposent leur démocratie à coup de bombardement. Découvrez quelques images humiliantes qui ne présentent surement qu’un pan de ce que le président GBAGBO et ses proches ont subi dans les mains des rebelles de Ouattara.

 

 

 Ici, le président Gbagbo dans les mains des rebelles dans un accoutrement ridiculisant

 

 

 

 

 

Vous reconnaissez ici la première dame Simone Gbagbo,

 trophée de guerre des hommes de Ouattara

 

 

Le président Gbagbo n'en revient pas encore.

L'homme dénudé que vous voyez, c'est son fils Michel.

 

 

 

 

Laurent Gbagbo, idole d'un continent déshabillé

 devant les caméras.

 

 

 

Voilà le couple présidentiel.

On dévine quel calvaire il vient de vivre .

 

 

Voilà Jean Jacques Béchio, nu,

sous les coups de pied de ses bourreaux

 

 

 


Source: Télédiaspora

Publicité
Commentaires
L
...Pardon, dans la plaie. Vous voyez, nous n'avons que ce mot là en bouche "paix", à tel point que je confond "plaie" (qu'on oublie d'ailleurs) et "paix"
L
Merci là-bas ma soeur, tu as tout dit! On veut la paix, arretez de remuer le couteau dans la paix.
Y
Monsieur, je n'ai même pas lu votre article...Le titre déjà m'a alarmée...C'est terrible ce qui arrive au couple présidentiel et à ses proches, c'est vrai.....<br /> Mais vous pensez que rendre la Côte d'Ivoire ingouvernable fera du mal à Ouattara? oh que non!! SI gbagbo a pu faire 10 ans dans cette mi-paix, mi guerre, Ouattara aussi. La seule personne qui souffrira, c'est le peuple...Je suis ivoirienne, je vis en Côte d'Ivoire et j'en ai marre de souffrir, de rester terrée chez moi, de sentir l'odeur des cadavres, ...Ouattara veux le pouvoir qu'il le prenne et dans 5 ans la Côte d'ivoire pourra je l'espère tourner définitivement la page ADO et GBAGBO....<br /> Évitez ce genre d'article.....On veut la paix, c'est tout......
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité