Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Libye : « Il n’y aura aucun pourparler entre moi et les rebelles, l’OTAN sera vaincue » (Kadhafi).

 

Libye : « Il n’y aura aucun pourparler entre moi et les rebelles, l’OTAN sera vaincue » (Kadhafi).
 
TRIPOLI – Mouammar Kadhafi a refusé jeudi toute négociation avec la rébellion Libyenne dans un message sonore diffusé dans sa ville natale de Syrte, à l’est de Tripoli.

Le colonel Kadhafi a également ajouté que « l’Otan sera vaincue ».

« Je ne leur parlerai pas. Il n’y aura aucun pourparler entre moi et eux jusqu’au jour du Jugement dernier », a déclaré le dirigeant libyen à des milliers de partisans réunis dans sa ville natale de Syrte, à l’est de Tripoli.

« Ils doivent parler au peuple libyen (…) qui leur répondra », a ajouté Mouammar Kadhafi, qui s’est dit certain de vaincre les insurgés et leurs soutiens occidentaux.

« Le sort de la bataille bascule en faveur du peuple », a-t-il dit. « L’Otan ne peut absolument pas vous battre. Ils seront vaincus et ils prendront la fuite. »

La Russie avait refusé de reconnaître, lundi 17 juillet, le Conseil national de transition (CNT), branche politique de la rébellion, comme autorité de ce pays.     
 

Source: LVDPG

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité