Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

LIBREVILLE, LA CAPITALE MONDIALE DES CRIMES RITUELS ET DU CANNIBALISME ENTRETENUS PAR LE RÉGIME LUCIFÉRIEN BONGOÏSTE EN PLACE!

Kidnapping Une adolescente enlevée devant son établissement aux Trois-Quartiers MARIE-REINE M.M, 13 ans, élève en classe de 4è au Collège Saint-André, dans le premier arrondissement de Libreville, a été enlevée, mercredi en milieu de matinée, devant son établissement par deux individus.
Selon une source judiciaire, ses ravisseurs auraient opéré à bord d'une voiture aux vitres teintées. Après leur acte, a indiqué la source, les deux hommes ont emmené leur victime au Bas-de-Gué-Gué, où ils l'auraient ensuite enfermée dans une pièce dans le dessein de l'assassiner pour prélever en elle certains organes. La jeune fille n'a dû sa survie qu'en s'échappant subrepticement à travers la fenêtre de la pièce.
Les faits se sont passés vers onze heures, lorsque l'adolescente a traversé la voie pour acheter un sachet d'eau à boire chez un commerçant installé devant son établissement, a expliqué la source, précisant que les kidnappeurs avaient avec des cheveux de rastamen.
Après avoir happé l'adolescente, les deux hirsutes lui auraient fait inhaler un produit toxique hypnotisant. C'est ainsi que la jeune fille s'est endormie après son enlèvement. « Quand je me suis réveillée, j'étais déjà dans une chambre. Ils m'ont dit que ma tête leur rapporterait une somme d'un million de F CFA », a expliqué la mineure, relevant que ses ravisseurs étaient en contact avec une personnalité qu'ils informaient de sa capture. « L'un d'eux a pris son téléphone et appelé quelqu'un à qui il a dit qu'il venait de faire une bonne prise et qu'il fallait qu'il vienne lui-même s'en rendre compte. Je pleurais mais ils rigolaient et ne cessaient de me dire qu'ils allaient me tuer.
Quand ils m'ont laissée seule dans la pièce et se sont éloignés, j'ai escaladé la fenêtre de la chambre restée ouverte puis je me suis enfouie », a avancé la victime.

 

Source: InfosKinguélé

Publicité
Commentaires
M
Les gens n'ont qu'allé brûler cette maison, que la fillette les accompagne. Mon Dieu!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité