Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

Gabon: Crimes rituels, marcher avec Sylvia BONGO-ONDIMBA, c’est marcher avec une partisane de la Terreur

Gabonaises, Gabonais, mes chers compatriotes,

Vis-à-vis du parti démocratique gabonais (PDG) du feu notable Jean   Stanislas   MIGOLET, je vous conseille d’être très vigilants. Pour le PDG et ses criminels en col blanc, le Gabon est leur épicerie de sang et le cimetière des carcasses de leurs victimes. Pour eux, le peuple gabonais n’a pas encore franchi son statut d’Homme libre.

À l’égard du PDG et ses criminels en col blanc, soyez vigilants car il y a plus de faux que d'intègres dans l’opposition gabonaise, dans la société civile et la diaspora, lorsqu'il s'agit de concrétiser une idéologie anti-bongo-ondimbaïste.

Il faut être vigilant devant eux parce qu'ils sont versatiles au gré de leurs besoins. Il faut être patient parce que le temps consacré au travail qui nous aidera à déposer les criminels les énerve mais les conduit inconsciemment à découvrir leur vrai visage. On finit donc par les découvrir : des vrais vampires qui sont capables de sucer le sang de leurs propres enfants...

Je vous prie donc, chers compatriotes, de ne plus céder au vent de précipitation à soutenir des actions floues et d'emblée médiatisées à l'échelle nationale dans lesquelles aucun d'entre nous n'a été impliqué.

Ceux qui ont traité Sylvia BONGO-ONDIMBA de complice des crimes  rituels par alliance à Ali BONGO-ONDIMBA sont abasourdis, hébétés, trahis aujourd'hui.

Mes chers compatriotes, ne ressentez pas ces sentiments de déception car le premier adversaire du combat que nous menons contre le régime mafieux PDG est d'abord parmi nous avec nous et parmi ceux qui "simulent" être avec nous, et ils sont très nombreux.

Aujourd’hui, les mêmes troubadours qui ne veulent pas l’enracinement de la démocratie, un Etat de droit au Gabon veulent nous faire croire, par exemple, qu’il est possible que les familles des victimes de l’attentat du 11 septembre 2001 peuvent marcher avec les membres du réseau terroriste Al-Qaïda, pour lutter contre les actes terroristes aux Etats-Unis.  Les mêmes troubadours,  veulent nous faire comprendre que les défenseurs des droits de l’Homme, les familles dont les parents ont été victimes des assassinats odieux dits « crimes rituels » peuvent    marcher sans gêne, côte-à-côte avec les commanditaires des « crimes  rituels ».   

Face à ces troubadours, gardez votre calme, préservez-vous pour les prochains combats politiques. La  première épreuve à passer, c'est de démanteler les vendus du régime qui se cachent parmi nous, sans les frustrer, en leur donnant l'impression que nous ne les voyons pas, pour qu'ils se dévoilent progressivement et que toute stratégie réelle d'affrontement soit établie sans eux.  

 Quelqu’un qui vient de violer votre femme, tuer votre enfant et il rentre chez lui sans être inquiété ; il vous appelle plusieurs années après pour pleurer en public le viol  de femme et la mort votre enfant ; soit c’est vous-même qui vous  êtes transformé en violeur et en assassin cagoulé, soit vous êtes dans la même loge que l’assassin violeur. Le Gabon est un pays d’assassins.

 Un proverbe africain dit bien que, « la mort d'un Homme ne vient pas de la forêt, elle vient du village », du cœur-même de la famille, du père, de la mère. Aller marcher avec les représentants du régime comme Sylvia BONGO-ONDIMBA qui ne protège pas et tue nos enfants et compatriotes, c'est tout simplement montrer le vrai visage de la goule. Vous qui marchez avec les BONGO-ONDIMBA et les PDGistes, vous avez vous-mêmes ingurgité vos enfants. Vous n'êtes que des criminels, et cette marche n'est qu'un bal des vampires. Le crime est vraiment social. Incroyable, mais vrai !

Dieu nous jugera un jour !

Source: CDG

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité