Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2013

MARCHE CONTRE LES CRIMES RITUELS DU 11/05 OU QUAND UNE LOUVE LUCIFÉRIENNE VEUT S'Y INFILTRER TEL LE PETIT CHAPERON ROUGE

Lettre ouverte à Sylvia Bongo Ondimba.

 

Lettre ouverte à Sylvia Bongo Ondimba .
Objet : Renonces a venir à la marche du 11 mai prochain.

Très chère Sylvia !

Pour la petite personne que je suis, loin de moi toute prétention ou tout esprit de haine, de jalousie et de mauvaises intentions à ton égard, ma très chère sœur, seulement guidé par la noblesse des mots RESPECT et DIGNITE qui sont pour nous tous un signe important ou une marque de civilisation et d’éducation.

Le respect de la vie d’autrui et la dignité de chaque individu comme mondialement reconnu a toujours été bafoué dans notre pays par le mépris, l’égoïsme, l’ambition, le pouvoir etc… d’une catégorie d’individus prétextant avoir le droit de vie ou mort sur les autres selon les minables besoins d’une prétendue aura spirituel. Ces individus sont tous indexés par le peuple et notre kongossa national comme étant les 1ers responsables des « crimes rituels » dans notre pays car appartenant tous à des loges ou sociétés secrètes avides de sang humain, des parties de corps humain et de vie humaine. Ces individus seraient de la classe dirigeante de notre pays vu que depuis des lustres aucun commanditaire de ces ignobles crimes ne résident par le dernier coup du marteau d’un juge à notre célébrissime « sans famille ».

Oui sans preuve nous accusons dans certains cas mais dans d’autres les preuves et les témoignages sont belles et biens « concrets ». Qui doute ?

Très chère sœur,

Comme tant de compatriotes je ne souhaite pas que tu viennes à la marche contre les crimes rituels du 11 mai prochain parce que le nom d’épouse que tu portes à pour connotation « crimes rituels, loges, franc maçonnerie, rose croix… » et pour preuve « http://www.youtube.com/watch?v=lMYkOTxhU5g ».

Sylvia, notre participation citoyenne à cette manifestation consiste à faire expulser ces pratiques de notre pays et non d’inviter ceux les représentants comme si c’était un carnaval masqué où chacun viendrait montrer la splendeur de son déguisement tout ceci bien évidemment contraire à l’exorcisme patriotique que nous voulons débuter.

Je ne peux mettre en doute ta bonne fois car seul Dieu sonde les cœurs mais étant habitué à la comédie politico-médiatique dans notre pays le Gabon des BONGO ONDIMBA là, pour le bonheur de cette manifestation abstient toi de venir car les larmes de crocodile ne nous émeuvent plus. On aurait voulu voir la sincérité de ton cœur :

- En 2009, où pour que tu sois appelée 1ère dame, les enfants de Port Gentil et d’autres ailleurs ont été abattus comme des animaux car ils contestaient la mascarade électorale des élections présidentielles anticipées de cette année là encore « tu n’avais pas dit à ton époux les larmes aux yeux de laisser le pouvoir ou même faire la lumière sur ce qui c’était passé ». Comme le reste, ceux morts attendent toujours de voir leurs assassins derrières les barreaux.

- En 2011 on aurait voulu que tes larmes arrêtent la destruction des maisons à Libreville ou au moins incitent ton mari et son gouvernement à reloger les désormais SDF après l’opération militaire « LIBEREZ LES TROTTOIRS »

- De l’année dernière jusqu'à celle-ci on aurait voulu que tes larmes de mère de la nation fondent avec les étudiants dont l’avenir est mis entre parenthèse « la photo de l’œil au beurre noir d’un des leaders du syndicat des étudiants ne t’avait même pas émue »

- Les exemples sont légions comme les démons qui hantent le pays.

Pour le respect et la dignité de ceux qui sont déjà morts pour leur famille et pour les prochaines victimes, très chère sœur fait le choix de ne pas venir le 11 mai 2013 à la marche pacifique pour la lutte contre les crimes rituels, ton insistance à venir serait pour nous tous un mot d’ordre à boycotter cette manifestation tant attendue par tous.

Sylvia, si tu viens, nous on restera dans nos maisons.

Source: Citoyen-patriote - LES AFFAIRES DE NOUS MÊMES NOUS MÊMES.
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité