Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

LE SAC TROUVÉ À OLOUMI CONTENAIT BIEN DES ORGANES HUMAINS À CONTRARIO DES DÉCLARATIONS RIDICULES DU POUVOIR CANNIBALE EN PLACE

Gabon / Sac d’organes humains : Les Gabonais sont – ils du gibier de brousse pour le pouvoir cannibale et kleptocrate bongoïste en place ?

Photos: Moulenda

 

Dr Liliane Pemba
 
«Les Couilles de l'éléphant» est le titre d’un film gabonais sorti sur les écrans autour des années 2000 et décrit les aventures d'un politicien fictif, grand amateur de femmes, qui se trouve inopinément impuissant. Nous nous sommes rappelés du titre de ce film en constatant le comique de la tentative du régime Ali Bongo à balayer la réalité des crimes rituels au Gabon par des justifications péniblement ridicules.
 
Comme vous le savez, récemment, un sac plein d’organes humains a été découvert dans un centre de formation professionnelle à Libreville. Un médecin légiste, Dr Liliane Pemba, a examiné ces organes. Voici ce qu’en a déduit ce médecin légiste:
 
Ce qui sort de l’examen du contenu de ce sac, c’est que c’est des morceaux d’organes ; c’est des organes pleins ; des organes qui sont durs, qui ne se décomposent pas rapidement ; et l’impression qu’on avait c’était que ces organes ont été découpés sur des corps des gens, ont été mis quelque part dans des congélateurs, ensuite on les a mis dans le sac peut être pour faire des transactions, ça je ne peux pas dire ; et ensuite le sac, pour des raisons que nous ne connaissons pas, a été déposé là. Quand on voit la quantité, c’est pas un seul cadavre. C’est plusieurs cadavres, peut être une dizaine, ou peut-être plus ; ça je ne peux pas dire.
 
Pour couper court à tout ça, le régime Ali Bongo a trouvé la parade en déclarant simplement que ces organes provenaient de pachydermes. Oui de pachydermes, c'est-à-dire des organes d’éléphant ou d’hippopotame. Chers lecteurs, ils ont le sens de l’humour n’est pas ? Ces criminels qui nous gouvernent ! C’est donc le Dr Pemba qui n’a pas du faire très attention quand elle prenait les cours d’anatomie, au point de confondre un pénis de pachyderme à un pénis humain !
 
Mais bon, de qui se moque-t-on dans ce Gabon des Bongo ? De vous et nous bien sûr !
 
Sources: Charlie M. - Le Gabon énervant / UPG / J. Moulenda
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité