Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
23 février 2014

POSITION DE LA CONVENTION DE LA DIASPORA GABONAISE: FISCALITÉ TOTAL GABON.

 

 

 - DÉPÊCHE -

La Convention de la Diaspora Gabonaise (CDG), s’insurge contre la nouvelle posture du pouvoir illégitime de monsieur Ali BONGO-ONDIMBA à réduire l’Etat Gabonais à la mendicité, et à exposer tout un peuple au déshonneur du fait de son irresponsabilité et de son incompétence.

Le peuple Gabonais est  confronté là, à l'une des réalités de la mauvaise gouvernance de leur pays par un pouvoir qu'il n'avait d'ailleurs pas choisi en 2009.

Pour ce faire, la Convention de la Diaspora Gabonaise, invite l’exécutif gabonais fut-il illégitime :

1-      à faire preuve d’un minimum d'instinct de survie en tenant pour une fois, une fois seulement envers le peuple gabonais, un discours de vérité sur la situation réelle de l'économie gabonaise ;

2 -      à prendre la mesure de ses insuffisances, de son incompétence et donc de l'échec de sa politique en démissionnant tout simplement des responsabilités qu'il ne mérite pas, pour laisser la place aux patriotes  qui ont comme valeurs le travail, la justice et la patrie. Des citoyens capables de redresser un pays qui a tant de potentialités, avant que la cessation de paiement ne sonne le glas.

Par ailleurs, La Convention de la Diaspora Gabonaise appelle la compagnie pétrolière TOTAL qui est un partenaire historique du Gabon,  à prendre les mesures nécessaires face à l’arbitraire qui prévaut dans l'application de la loi au Gabon.

Bureau Exécutif de la Convention de la Diaspora Gabonaise, Numéro Préfecture Paris Association : W751217210  / TEL. +33615264427.

                                                                             Fait à Paris, le 21 février 2014.

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité