Gabon : Une sex tape fait le buzz à Libreville

Libreville RechercherLibreville le 7 avril 2014 © koaci.com – Comment passer à côté et comment ne pas relever LE phénomène du moment au pays.

Depuis la semaine dernière une vidéo pornographique est de tous les Kongossas (les discussions, ndlr). Une jeune gabonaise de Libreville RechercherLibreville dont nous tairons l'identité, en pleine action dans un hôtel Rechercherhôtel de la capitale avec un homme (voir lien vidéo en bas interdit -18 ans).

Des premières informations recueillies auprès de proches de celle qui s'affiche telle une actrice de film X, la vidéo aurait été diffusée par mobile par l'homme dont on ne voit par ailleurs le visage.

Un des ses amis aurait alors mis la vidéo sur les réseaux sociaux et envoyé à certains médias dont koaci.com via une adresse mail à l'évidence "fake".

Notons pour finir avant de savoir s'il s'agit d'une volonté de nuire ou d'un acte délibéré, même si au début de la vidéo la femme laisserait entrevoir une remarque tout en se laissant par ailleurs filmer ensuite, que le phénomène des "sex tape" est très tendance chez les jeunes à Libreville RechercherLibreville.
Vidéo à voir en cliquant sur ce lien :                   http://www.koaci.com/content/video/movies/vd_1396879308e140148_1.mp4
Auteur : S. Moussavou - Koaci.com