En quoi une opposition doit elle être contrainte de  marcher pour defendre les étudiants Gabonais de l’étranger? la mission première d’un Etat est de protéger ses ressortissants aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses frontières.

Le premier à protester devrait être le gouvernement par le truchement du ministère des affaires étrangères qui devrait convoquer l’ambassadeur de l’Inde. L’opposition n’est pas encore au pouvoir pour décider à la place du pouvoir. Quelle décision cette opposition devrait elle prendre? envoyer des avions récupérer nos compatriotes? c’est la mission première du gouvernement.

Je vous lis souvent cher Jean jacques, mais que vous soyez au Gabon ou ailleurs, vous constaterez que le rôle de l’opposition c’est de dénoncer ce qui ne va pas, et celui du pouvoir est de prouver qu’il applique son programme. Vous demanderez des comptes aux opposants lorsqu’ils seront au pouvoir. Pour le moment les manquements constatés au Gabon incombent à la horde des françs maçons et homosexuels qui se sont accaparés les renes du pouvoir et toute la richesse du pays, écartant systématiquement ceux qui ne font pas partie de leur loge luciférienne.

On comprend bien notre dépravation et notre sous développement. Chez les autres les maçons travaillent pour l’avenir de leur pays et jamais on a vu la mise à l’écart des compétences qui n’en font pas partie. On travaille avec tout le monde: Maçons ou pas. or, là regardez vous même la grande majorité des ministres , ils sont pratiquement aux 4/5e maçons. Je n’ajouterais pas l’autre qualificatif. Mais je sais qu’à ce rythme le Gabon est maudit et n’avancera jamais, car on s’est écarté de la bonne voie, pour épouser l’immoralité, l’égoisme, les crimes rituels, le mensonge , les detournements etc.. continuez je m’arrête là , car la liste est longue. Aux Gabonais épris de paix et de justice, le Gabon marche sur la tête. On ecarte volontairement des compétences, pour promouvoir ceux qui sont dans des sociétés secretes ou ceux qui sont homosexuels aussi incompétens soient ils voila la vérité. Se taire face à cette supercherie et duperie est un pas que je n’oserai franchir. Oui on m’a volé mon Gabon.

Auteur : Internaute Legabonaisdépité