Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

MESSAGE DE L'INTERNAUTE TATIANA A MON ENCONTRE ET ENVOYE A MON MAILBOX. EN BON DEMOCRATE, JE LE METS EN LIGNE SUR MON BLOG

salut

Comment peux tu prétendre informer les gens sur la situation actuelle du Gabon et ses réalités alors que tu n'y vis même pas. Comme c'est en vogue chez la plupart des gabonais de nos jours, tu as deserté ton pays pour faire ta vie au canada, comme tout le reste tu crées ton blog pour critiquer le systeme des choses au pays,comme les autres tu prétends avoir la connaissance exacte des évenements qui se déroulent au gabon, et comme tu le dis toi même, tu agis pour un gabon meilleur. Alors dis moi, Sur qui comptes tu pour changer les choses sur place? Quand on est un véritable combattant ou quand on veut veut voire les choses changer , on va et on milite sur place. Vous savez on en a marre des belles paroles, des beaux discours et de tous ces faux prétendants qui disent tous vouloir le changement. Ce qu'on a attend maintenant de vous ce sont les actes, les actes concrets, en un mot l'action, on en a marre des beaux discours, un véritable un homme va lutter et militer sur place, et non à travers le web, car comme tu le sais très bien , au Gabon tout le monde n'a pas accès à internet, c'est payant et cher, donc tes discours ne sont entendus que par ton cercle d'amis, tes quelques connaissances , par des étudiants qui ont accès à internet et qui veulent bien consacrer le peu de temps qu'ils disposent à lire tes beaux discours. Si tu veux un Gabon meilleur, ce n'est pas en étant au Canada que tu vas être entendu, je trouve que c'est lâche de ta part, il faut aller sur le terrain dénoncer tout ça. Ah non, j'avais oublié , tu vas me dire que tu as peur pour ta vie, comme tous les autres

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité