Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

L'internaute legabonais répond à L.isidore au pseudonyme "l'inconnu". La démocratie exige aussi l'affichage de son message

réaction au message du débile mentale L.isidore (pseudonyme: inconnu) sur le respectable Mr Okoué

eh toi, machin, truc, tapette de Bongo de L.Isidore, qui es-tu pour venir insulter d'honnêtes citoyens sur leur blog.
Fiche nous la paix avec tes problèmes d'ego. Si tu es jaloux de Mr Okoué parce qu'il a réussi, c'est ton problème.
Mr Okoué est bel et bien docteur et il enseigne dans de grandes universités occidentales (La Rochelle en France, Rimouski au Canada...). Sur ce plan, il fait déjà grand honneur au Gabon.
Dis-nous, tapette de Bongo, combien de gabonais ont fait cela? Je sais qu'il y en a mais pas beaucoup. Le plus grand nombre court vite au Gabon pour aller y cacher leur incompétence, piller le Gabon et se faire sodomiser nuit et jour par le nabot de léwaï.
Si tu es jaloux de Mr Okoué parce qu'il a sorti un livre sur la dévaluation, dis-le lui.
Au fait, où est ton doctorat? Où sont tes écrits. Mr Okoué a, lui, au moins écrit ce, pour les générations présentes et futures gabonaises. Et son livre figure sur les rayons des bibliothèques des universités occidentales.
J'avais oublié, vous les africains, vous êtes comme ça, trop jaloux des autres quand ils ont réussi comme s'ils étaient la cause de votre malheur.
Si tu galères dans ton trou-à-rats, est-ce la faute de Mr Okoué?
Si le nain et analphabète Bongo entube tes grands-parents, tes parents et toi-même depuis des lustres, est-ce la faute de Mr Okoué?
Tu n'es qu'un gros jaloux de merde qui en veut aux autres à cause de sa condition minable de vie.
Le blog de Mr Okoué nous éclaire sur la situation réelle du Gabon; alors, tu n'as rien à y foutre, gros pédé de pédégiste. Il n'est pas fait pour toi. De toutes façons, tu ne comprends rien des écrits de Mr Okoué qui font maintenant l'objet de travaux à l'école au Gabon.
Son blog est une mine d'or pour ceux qui font des recherches en économie et dans d'autres disciplines.
Alors, L.Isidore, tapette de Bongo, je te dis mouf, ce blog n'est pas fait pour toi.
Au lieu d'intervenir par une confrontation d'idées, un débat intellectuel, toi, tu viens pour insulter les gens.
Et, il est où, ton blog de merde à toi?
Pour finir, je constate que tu n'as même pas de dignité. Tu viens insulter Mr Okoué sous un pseudonyme qui est "l'inconnu". Ton papa que le nain, salaud et bête Bongo entube depuis longtemps ne t'a-t-il pas donné un nom, une identité afin de toujours t'affirmer comme un homme au travers de ce dernier ce, même quand tu vas insulter les gens? Pauvre malheureux va!

Posté par legabonais, 22 février 2008 à 14:17

Publicité
Commentaires
P
Elèvons le débat. Nous sommes des intellectuels. nous ne grandissons pas le débat démocratique au Gabon.<br /> <br /> S'agissant du réportage, j'estime que le France est très mal placée pour donner des leçons aux dirigeants africains. En témoigne le voyage du Président Sarkozy un dimanche au Tchad pour faire travailler des magistrats d'un pays africain (souverain). <br /> <br /> L'acquisition des biens du Président est un débat gabono-gabonais, ce n'est donc pas à ce Me William BOURDON d'être le "justicier" de la population gabonaise. La dialectique du Maître et l'esclave" appartient au passé.<br /> <br /> Sur la question de l'immigration, la réciprocité des mesures d'éloignement me semble être une démarche normale. Il ne s'agit pas de défier quiconque mais de simplement encourager le gouvernement dans leur action. Mais une chose est certainement, le linge sale se lave en famille.<br /> <br /> Démocratiquement vôtre!!!!!!!!!!!
L
ET TOI isidoreAVANT DE PARLER REFLECHI UN PEU TU QUE DOIVENT FAIRE LES INTELLECTUELS GABONAIS,? QUOI UNE GUERRE CIVILE MEME çA IL FAUT DES COMBATTANT CE N'EST PAS L'HOMME POLITIQUE QUI INSUFLE LA FORCE AU PEUPLE C'EST LE PEUPLE QUI DOIT PORTER SON LEADER<br /> CE N'EST QUANT MEME PAS DE LA FAUTE DE JACQUES OKOUE SI LES GABONAIS SONT FATALISTES ET REPETENT A LONGUEUR DE JOURNéE "ON VA ENCORE FAIRE"DONC ARRETE DE PARLER SANS REFLECHI LA LUTTE DES CLASSE ET POUR LA LIBERTE EST UN COMBAT NOBLE ET IL FAUT AVOIR DU RESPECT POUR CEUX QUI OSENT <br /> Mr OKOUE ESSAYE A SON NIVEAU D'EVEILLER LES CONSCIENCES COMME IL PEUT IL N'EST PAS DIEU <br /> FRANCHEMENT TU NE VOIS QUE LES GABONAIS SONT COMME DES GENS QUI ONT UN VOILE AU YEUX ET EN PLUS ILS SONT LOURDS FATIGUéS QUE PEUT ON FAIRE A PART CRIER ESSAYER DE LEUR ENLEVER LA BOUES AU YEUX
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité