Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

LES INEPTIES DU MOLLAH OMAR ALI BABA BONGO, GRAND IMPOSTEUR, VOLEUR ET CRIMINEL

Image Exemple

1- « Je peux faire d'un chien, un ministre »

2- « Je préfère l'injustice au désordre »

3- « (...) On organise pas des élections pour les perdre (...)Qui vous a dit qu'on organise des élections pour les perdre? (...) Comment peut-on organiser des élections, y participer et les perdre en Afrique ? ».

El Hadj Omar Bongo Ondimba,

Plus vieil imposteur et voleur en exercice

Publicité
Commentaires
L
Mr president il parait que les gabonais repondent toujours a une question par une question est ce vrai?<br /> reponse de BONGO " MAIS QUI VOUS A DIT çA ,?"
L
dans les inepties on peut ajouter "on me parles des gens qui detournent de l'argent mais si on les tous en prison ça va nous couter cher car les prisoniers il faut les nourrir
S
« Je préfère l'injustice au désordre »<br /> Je pense que cette phrase est pratiqué dans de nombreux pays, même occidentaux, en ayant comme prétexte, l'insécurité et les menaces terroristes.<br /> Le désordre (rébellion) ne vient-il pas aussi de la part de ceux qui sont victimes d'injustice?
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité