Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

LA PENSEE DU JOUR

Poser des grands principes est une chose, les appliquer et les suivre en est une autre. Ainsi,

Ainsi, « Quand on a essayé tous les changements possibles et inimaginables (remaniements des gouvernements, nominations à divers postes, mesures etc), et que le contexte demeure, voire s’empire, en sachant que c'est celui qui change les autres qui ne change pas, c’est qu’il faut changer celui qui change les autres ».

Tsir'Ella

Publicité
Commentaires
S
VOUS ETES DU GABON, MOI JE SUIS CONGO BRAZZAVILLE. MAIS, JE VOUS AI BEUCOUP LU.VOUS ETES UN GABONAIS UN PEU SPECIAL CAR J'EN AI VU ET ENTENDU. JE VOUS DEMANDE TOUT SIMPLEMENT DE ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE E-MAIL (LA VRAIE ET SI POSSIBLE UN N° DE TEL). J'ai bien envie de discuter avec vous en tant qu'intellectuel.<br /> <br /> FREDERIC DE POINTE-NOIRE-QUARTIERS-FOUCKS ANCIEN ETUDIANT CONGOLAIS DE POITIERS EN FRANCE
S
VOUS ETES DU GABON, MOI JE SUIS CONGO BRAZZAVILLE. MAIS, JE VOUS AI BEUCOUP LU.VOUS ETES UN GABONAIS UN PEU SPECIAL. JE VOUS DEMANDE TOUT SIMPLEMENT DE ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE E-MAIL (LA VRAI ET SI POSSIBLE UN N° DE TEL). J'ai bien envie de discuter avec vous en tant qu'intellectuel.<br /> <br /> FRED DE POINTE-NOIRE-QUARTIERS-FOUCKS ANCIEN ETUDIANT CONGOLAIS DE POITIERS
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité