Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Processus électoral en danger

   

Des nouvelles persistantes font état d’une attaque du siège de l’Union du Peuple Gabonais (UPG) cette nuit  en vue de récupérer de force les procès verbaux et les ordinateurs du parti sur lesquelles sont stockés d’importantes données relatives aux résultats de l’élection du Président de la République.

A cet effet, les partisans du changement et de la restauration sont instamment appelés à venir protéger le siège et les données électorales contenues dans les machines. Ali Bongo qui malgré la débauche de moyens financiers et matériels, conscient de son échec veut s'imposer par la force. Pour réussir son opération, il veut s'assurer que les procès verbaux, documents opposables établis à l'issue du vote disparaissent, d'où l'envoi d'un commando au siège de l'UPG et de l'Alliance pour le changement et la restauration.

Par ailleurs les Gabonais et l'opinion internationale doivent savoir que Monsieur Mba Obame, Copain et coquin d'Ali Bongo va de sa pression sur la CENAP pour que celle-ci accepte les pourcentages qu'il s'est attribué province par province pour étayer ses allégations mensongères selon lesquelles il a gagné l'élection.

Ces deux impostures sont inacceptables. Que le Président de la CENAP tienne bon et que la République soit sauvée.

Auteur: Alfred MBA ASSEKO    

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité