Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Gabon:Selon un membre de la CENAP, Pierre Mamboundou serait en tête des résultats collectés

   

Nous avons reçu ce matin le témoignage exclusif d’un des membres de la CENAP qui, pour des raisons de sécurité à tenu à garder l’anonymat, l'ordre a été donné de ne pas communiquer de tendance.


Ce dernier nous a révélé : « Nous avons quasiment reçu la totalité des pv et le décompte est je dirais au 4/5eme des votes. La tendance Mamboundou se confirme, Mba Obame le suit mais je ne peux dire précisément si l’écart est important mais ça en a l’air. Ali Bongo se retrouve en troisième position mais là apparemment avec un écart important, je pense que le résultat sera proclamé demain mercredi, ici tout le monde est à pied d’œuvre pour ça si je parle et prend ce risque c’est pour l’amour de mon pays ». ».

Tous les sondages récents donnent effectivement cette tendance qui n’est pas sans provoquer des remous et une ambiance particulière entre joie et crainte dans le pays « ici à la CENAP règne une tension terrible, moi-même je stress, je n’ose même pas sortir dehors on se croirait dans un cimetière tellement c’est calme… » ajoute notre source.

En attendant la proclamation des résultats officiels par la CENAP, le pays retient son souffle pour connaitre le nom de celui qui aura le destin de la nation dans les mains pour les sept années à suivre.

Source: KOACI.COM

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité