Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

LA FRANC-MAÇONNERIE, UNE SATANIQUE SECTE AU SERVICE DE LA DESTRUCTION DE L'AFRIQUE

Expression Libre : Chasseur de tête de l'émergence d'Ali Bongo la Francmaçonnerie au Gabon

Je viens dans ce site pour avertir mes compatriotes de la diaspora, voir du Gabon le danger des loges au Gabon, moi même, je suis victime, je me bats tous les jours à m'en sortir, prier pour moi. En ce moment un recrutement est en cours au Gabon et à l'étranger pour la chasse au nouveau adeptes "mes frères et soeurs ne rentrer pas aux loges, vous ne savez pas ce qui vous reserve, vous êtes prêt à vous faire enculer par votre parain ? ou faire les sacrifices humains ? Je vous parle en conséquence de cause.

Expression Libre : Chasseur de tête de l'émergence d'Ali Bongo la Francmaçonnerie au Gabon

Le pouvoir en place cherche un moyen d'assoir son pouvoir, les mêmes pratiques comme Bongo père, 80 % des postes à responsabilté au Gabon sont detenu par les Francmaçons comment voulez vous que le pays puisse marché dans ces conditions. Je dis bien mes frères et mes soeurs ne cedez pas à la tentation de l'émergence, vous ne savez pas ce qui vous attend, je suis tombé dans ce piege, j'aimerai pas que vous tombiez aussi, moi c'était à l'époque de Bongo père.

Je vous demandes pas de rester à l'étranger, juste un avertissement, nous devons nous battre pour anéantir les loges au Gabon, c'est l'une des causes du sous dévéloppement de notre pays. Tu vends ton ame à satan que te restes - tu ? La vie ne te dit plus rien, c'est ce qui se passe au Gabon. 80% des Francmaçons au Gabon sont des mourants, ils ont vendu leur ame à satan. J'appelles aux Francmaçons du Gabon de vous convertir à Dieu, rien n'est impossible à lui.

Partisants du changement, luttons pour un Gabon nouveau et prier pour moi, je me bats tous les jours de ses esprits, je tiens bon depuis ma conversion à mon Dieu.

Que Dieu benisse le Gabon


Source: Internaute anonyme - LVDPG

Publicité
Commentaires
M
La fin d'israél et la fin de Bachar assed aujourd'hui après ces avertissements d' ALLAH ces séismes en israél et en Liban pour éviter la fin des arabes les israéliens et le pape François par ces punitions d'ALLAH des forts séismes tsunami volcan météorite si la fin du monde le 30.5.2014 les franc maçons créateurs d'israél les architectes de 11.9 et les révoltes arabe direct a l'enfer avec leurs idole pharaon et leurs patron satan les vrais musulmans épargner par la peur et l'enfer promesse d'ALLAH
M
il faut que l'eglise et la science travaillent en connivence pour que ces frans maçons degagent.
M
il faut que l'eglise et la science travaillent de connivence pour que ces francs maçons degagent.
M
dieu,dieu,dieu tjrs dieu. c'est vrai que dieu est bon. Mais lui il n'assure que le soi-disant paradis, rien d'autre. Doit -on souffrir sur terre avec toutes ces sectes, pour dire apres que je merite le paradis? <br /> <br /> Si on a confiance en dieu , on doit pas seulement s'arreter a ecrire sur un blog , ouvrir des eglises ,par ci et par la.<br /> <br /> Moi je dis non, et non!!!<br /> <br /> NOUS DEVONS FAIRE COMME LES TEMPLIERS DU MOYEN AGE.<br /> <br /> CA SERT A RIEN D'ABOYER SANS RIEN FAIRE.<br /> <br /> L'EGLISE DU MOYEN AGE AVAIT UN COTE SCIETIFIQUE.<br /> <br /> MAIS CELLE D'AUJOURD'HUI , C'EST DE N'IMPORTE QUOI.<br /> <br /> MAIS C'EST NORMALE, ILS Y SONT AUSSI DANS LES EGLISES.<br /> <br /> ALORS , A VOS MARQUES, JE SONNE LA REVOLUTION DU TEMPLIER QUI EST LATENT EN TOI.
A
cher ami gabonais etb<br /> <br /> gabonaises de plus en plus de sectes ce forme au lycée faites attention remetté votre vie en Dieu que Dieu seule soit votre secour et votre repère amen et que Jesus benisse le Gabon
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité