Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Gabon : Expression Libre : Revelation du plan d'assassinat de Ben Moubamba et de Daniel Mengara

Chers compatriotes ,je viens en tant qu'attache militaire a la presidence reveler les plans d'elimininations des noms : Daniel Mengara et Ben Moubamba. Que les concernes prennent des precautions pour leurs securites que j'avoue etre en danger. Je suis juste un grand frère, travaillant comme attache millitaire. A bon entendeur, salut!

Gabon : Expression Libre : Revelation du plan d'assassinat de Ben Moubamba et de Daniel Mengara

Travaillant actuellement a la presidence ,j’ai assiste a ce qui me parait etre un plan d’assassinat des opposants Ben Moubamba et Daniel Mengara . Michel Levent et Michael Wood ont recu chacun une enveloppe de 80 millions de francs pour executer les deux opposants . Le mode d’assassinat sera essentiellement l’etouffement avec un torchon empoisonne ou l’empoisonnement sans trace. A l’heure ou je vous ecris les deux mercenaires ont quitte libreville ce matin a 6h du matin et ont pour mission d’eliminer les deux opposants avant le 20 juillet.

J’ai tenu a avertir les concernes car je mesure le choc que de tels assassinats pourront provoques a la nation Gabonaise et aux familles des concernes.
J’ai été parmi les gens qui ont assiste au plan,en tant qu’attache millitaire. Je demande aux compatriotes Ben Moubamba et Daniel Mengara de prendre leurs precautions pour leur securte.Vous avez été avertis !

Un grand frere (je prefere garder l’anonymat pour ma securite)

Source: LVDPG

Publicité
Commentaires
F
Je demande par votre site d'unir l'opposition des pays africains pour dénoncer les dérivent de l'état français envers nos pays. Seule une union des opposants africain des pays francophone pourra gagné le combat de notre indépendance économique face a la france et son réseau de mafia qui est la franceafrique.<br /> Ecrire à tout les chef d’état des pays de l’union Européenne et leurs dires le rôle de la France dans la démocratie de ces pays le Congo le Gabon Le Togo, Madagascar …etc.<br /> .
G
Mes chers grands frères, Ben Moubamba et Daniel Mengara, ne soyez pas intimidés par ce va nu pied,qui se dit attaché militaire à la présidence.Aujourd'hui les gabonais ne se laisserons plus jamais intimidé par le régime Bongo. En utilisant comme moyen d'intimidation: les loges,l'assassinat de ces opposants; Aujourd'hui nous avons tous compris leur mode de fonctionnement. Ce message n'est qu'un moyen d'annulation de la fameuse manifestation prévue le 16/07/2010 à Washington et le 14/07/2010 à Paris.<br /> Continuez,votre combat jusqu'au bout car le peuple Gabonais et toute l'Afrique est derrière vous! <br /> <br /> VIVE LE GABON,VIVE LA RÉVOLUTION.
G
Mes chers grands frères, Ben Moubamba et Daniel Mengara, ne soyez pas intimidés par ce va nu pied,qui se dit attaché militaire à la présidence.Aujourd'hui les gabonaise ne se laisserons plus jamais intimidé par le régime Bongo. En utilisant comme moyen d'intimidation: les loges,l'assassinat de ces opposants; Aujourd'hui nous avons tous compris leur mode de fonctionnement. Ce message n'est qu'un moyen d'annulation de la fameuse manifestation prévue le 16/07/2010 à Washington et le 14/07/2010 à Paris.<br /> Continuez,votre combat jusqu'au bout car le peuple Gabonais et toute l'Afrique est derrière vous! <br /> <br /> VIVE LE GABON,VIVE LA RÉVOLUTION.
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité