Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

La guerre illégale de la France contre la Côte d'Ivoire

 Abidjan, 11h
 
Les camps d'Agban et d'Akuedo sont pilonnés sans discontinuer depuis hier nuit par la force française Licorne. Les avions de la Licorne survolent actuellement les camps d'Agban et Akuédo (pour les bombarder ?) où logent les familles des militaires ivoiriens restés fidèles au président élu de Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo.
Impossible d'y joindre nos parents.
La résidence universitaire Mermoz était prise pour cible par les hélicos de l'ONUCI dans la nuit.
La France continue d'attaquer les forces armées de Côte d'Ivoire sans aucun mandat de l'ONU, sous le prétexte fallacieux de protéger ses civils. Elle a pris soin de mettre les civils Français dans le camp de la Licorne près de l'aéroport. Sarkozy compte-t-il se servir des ressortissants Français comme bouclier humain afin de parer toute attaque de l'armée ivoirienne ?
A la demande de la Russie qui préside le conseil de sécurité de l'ONU, l'ONUCI devrait rentrer dans ses casernes. Sous les ordres d'Obama, la France est donc entrée en guerre contre la Côte d'Ivoire sans l'avoir officiellement déclarée.

Abidjan, 15 h
La force Licorne positionne des snipers sur les toits des immeubles, afin de tirer sur les patriotes qui veulent se rendre à la résidence présidentielle pour protéger le président Laurent GBAGBO. La vidéo ici

Abidjan, 18 h
Je  viens de recevoir ce message des FDS qui expliquent comment la force Française licorne approvisionne les terroristes pro-Ouattara: "La licorne distribue des munitions aux rebelles postés sur Ancien Koumassi. En ce moment ils attaquent nos positions au niveau de l'hôpital de Port Bouet. Les rebelles ont reçu un renfort venant de Koumassi. Lorsque les chars de la Licorne sortent de leur camp, ils vont à vive allure jusqu'au niveau de la lagune, ralentissent, puis jettent les munitions au sol tout en faisant demi-tour vers leur base, ralentissent, jettent encore les munitions au sol et rentrent dans leur base. Les combats viennent de reprendre."

Voici une vidéo qui montre l'armée française escortant les terroristes pro-Ouattara. Ces terroristes ont ainsi pillé les magasins des commerçants libanais supposés être pro-Gbagbo, avec la complicité de l'ONUCI.

 

Source: LIVE JOURNAL

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité