Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

GBAGBO EST IMMORTEL ET DEMAIN, D'AUTRES CENTAINES DE GBAGBO VONT NAÎTRE. QUE LA FRANCE SOIT PRÊTE À TUER D'AUTRES AFRICAINS!

Eloge de la Liberté, M. Frindéthié

Combattant de la liberté

Je te salue, Simone Gbagbo

Combattante de la liberté

Par votre courage

Par votre bravoure

Vous avez su montrer à l’Afrique

Qu’elle n’est pas censée être éternellement enchaînée

Par votre fidélité à l’idéal de liberté

Vous avez appris à la jeunesse africaine

Que puisqu’il y a des hommes et des femmes hyènes

L’Afrique a besoin de vrais hommes et de vraies femmes

Je te salue Laurent Gbagbo

Je te salue Simone Gbagbo

Synonymes de liberté et de dignité

L’image que je garde de vous

Aucune humiliation ne saura l’effacer

La danse des hyènes

N’arrête pas l’élan de la gazelle

Source: Frindethié
Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité