Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Il faut clarifier le peuple gabonais sur les origines d'Ali Bongo.

Il faut clarifier le peuple gabonais sur les origines d'Ali Bongo.
 
Je viens de suivre à travers le site youtube une video relayée par la RTPDG , la première chaine de télévision soit disant publique montrant le maire du troisième arrondissement de Libreville monsieur Akassaga qui essaye de démontrer que l’acte de naissance d’Ali Bongo déposé par monsieur Luc Bengone Nsi est un faux et que le vrai se trouvait dans les registres de sa mairie.
Cette déclaration avant de me faire mourir de rire vient confirmer les rumeurs situant la mort d’Omar Bongo en début mai 2009 et non en juin 2009 comme annoncé.

Car d’après monsieur le maire, la transcription de l’acte d’Ali Bongo s’est faite le 25 mai 2009.Ce qui m’amène à me poser la question de savoir pourquoi ce dernier avait il besoin de transcrire son acte seulement en mai 2009 et pas depuis belle lurette puisqu’il avait soit disant fait des études supérieures de droit et aussi avait été élu député à bongoville pendant plusieurs mandats.
Voila qui démontre que tout était déjà mit en œuvre par la France et le système pour qu’Ali succède à son père dès le dec ès de ce dernier en mai et non en juin et que tout était fin prêt pour mettre à exécution le plan qu’eyeghe ndong avait mit à nu devant la dépouille et les nombreux chefs d’état présent ce jour là.

La question des origines d’Ali bongo devra être traité sérieusement par les gabonais pour en finir avec cette imposture qui ronge notre pays et qui est à l’origine de tous nos malheurs.

Si Bengone a présenté un faux acte pourquoi ne l’a-t-on pas poursuivi pour détention d’un faux acte de naissance et par la même occasion, pourquoi ne pas faire de même pour le maire du 3ème pour avoir transcrit un acte de naissance pour les personnes nées avant 1960 qui est une exclusivité de la mairie du 1èr arrondissement.

Voila qui sème le doute dans les esprits et qui confirme qu’Ali bongo à des origines douteuses.
La constitution ne lui permettant pas de se présenter à une élection présidentielle, il devra démissionner et laisser le gabon être dirigé par les gabonais qui le peuvent et qui peuvent amener la vraie démocratie et le vrai développement et non celui de façade que nous vivons en ce moment.

Bonne et heureuse année à tous et que 2012 soit réellement l’année de la libération du Gabon.

Auteur: Ntoutoume Mfoulou
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité