Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

LE NÈGRE DE WADE, APRÈS AVOIR FAIT ARRÊTER GBAGBO ET TUER KHADAFI, SE RETROUVE LUI MÊME PIÉGÉ PAR LA FRANÇAMAFIAFRIQUE

SENEGAL Présidentielle 2012 : La France demande à Wade de céder le pouvoir à la nouvelle génération

 
 
DAKAR LE 2 FEVRIER 2012 © koaci.com -La France par la voix de Alain Juppé bouscule le président Sénégalais, Abdoulaye Wade. Elle appelle Wade à céder le pouvoir à la nouvelle génération.

Tous contre Abdoulaye Wade. Il est même lâché maintenant par la France qui lui demande de se retirer pour la stabilité du pays. Un deuxième communiqué est tombé encore.

Cette fois-ci,c’est le ministre des affaires étrangères Alain Juppé qui parle au nom de la France. « Il est temps qu’Abdoulaye Wade laisse le pouvoir à la nouvelle génération » a dit le communiqué de la France.

Un appel que des ministres du gouvernement Sénégalais refusent d’entendre.

Après le ministre d’Etat,Me Ousmane NGOM, c’est autour hier, de Me Madické Niang, ministre des affaires étrangères d’élever la voix : il a rencontré la presse dans les locaux dudit ministère. « Nous n’avons pas de leçon de démocratie à recevoir de qui que ce soit, le pays concerné » étale Me Madické Niang.

Pendant ce temps, le président sortant Abdoulaye Wade était au grand théâtre ;il a minimisé les derniers événements survenus dans la nuit du mardi. « C’est juste du vent » a dit Wade.

Il se dit convaincu qu’il va remporter l’élection présidentielle du 26 février 2012 ; autrement, il est sûr de participer à cette élection. En tout cas, les différents états majors sont convoqués par le Cnra pour discuter des temps d’antenne.

Auteur: Malickou Ndiaye, KOACI.COM DAKAR
 
Publicité
Commentaires
L
« Nous n’avons pas de leçon de démocratie à recevoir de qui que ce soit, le pays concerné »<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez fort et ferme de cette décision. Mais je crois bien que votre temps est arrivé Mr WADE.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes rentré par la grande (élu démocratiquement) et je vous conseille également de ne pas sortir par la petite porte.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai! le pouvoir est sucré. Mais il faut savoir laissé la place à la nouvelle génération.Pas ton fils...
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité