Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2012

Réaction de Tougoudja le fils quant à la régularisation des clandestins au Gabon par l'imposteur et criminel Ali Bongo

Ce serait juste pour la forme que de soumettre cette affaire à un parlement acquis au clan satanique Bongo et à son biafrais en chef Ben Ali.

Tout est passage en force chez cette couille-molle de biafrais, toujours planquée derrière ses forces du désordre et sa justice à plusieurs vitesses. Et après ça, ils veulent que les gabonais respectent les lois, quelles lois?

Le plan est simple et bien ficelé par les con-seillers du biafrais: les gabonais ne t'aimeront jamais, en plus on te force à mettre en place la biométrie (tu es contraint d'accepter pour faire joli, non pas auprès des gabonais car tu t'en moques mais auprès de la France et des Etats-Unis qui t'ont dans leur collimateur).

Il te reste une solution:

ACTE I>> accepter 1 maximum d'étranger, tes frères et soeurs ouestaf de confession musulmane notamment, qui seront tous acquis à ta cause, et qui voteront toujours pour toi quelles que soient les conneries que tu pourras faire ou pondre. En plus comme ça aux yeux du monde tu donneras l'image d'1 homme ouvert et gentil.

ACTE II >> Distiller de manière insidieuse et machiavélique l' idée qu'il faille que les gabonais se convertissent à l'islam. Construis des Mosquées partout, fais la promotion de ces quelques gabonais "convertis" à l'islam qui occupent de bons postes dans la fonction publique. Dans le domaine de la santé par exemple.

ACTE III>> La franc-maçonnerie est à la fois ton père et ta mère, ne l'oublie jamais.

OJUKWU OBI Alain BONGO est remonté et aigrie. Son programme de monarchisation du Gabon présenté à l'époque à CHIRAC a échoué, donc il a décidé de faire comme bon lui semble, de gaspiller, de faire le minimum avec des passerelles à la place de vrais échangeurs ( les gabonais se consentent de très peu, pensent ses con-seillers et lui-même), du raclage de routes là où il faut du vrai bitume partout, un avion privé là où le Gabon a besoin d'un vrai et solide compagnie aérienne...

LE PLAN D'OJUKWU C'EST DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GABONAIS. Mais rira bien qui rira le dernier...      

 

Auteur: Internaute Tougoudja, le Fils

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité