Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Décès de Mvé Ollomo Boaz en France: mes condoléances à sa famille et que la terre lui soit légère!

France : Décès accidentel d'un gabonais à Perpignan


Chers parents et amis(es) suite au décès accidentel tragique de notre frère et amis MVE OLLOMO Boaz le 24 juin 2012 à Perpignan (France), une veillée aura lieu ce samedi à 18h au domicile de Atha au 3 avenue du clocher 77176 Savigny le Temple.
France : Décès accidentel d'un gabonais à Perpignan
Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule du jeune gabonais, en fin de formation en Logistique à Grenoble, a été percuté par l'arrière par une autre voiture.

L'auteur présumé de l'accident, avait 2g d’alcool dans le sang et roulait à environ 150 km/h, selon une source policière.

Le conducteur du véhicule à l'origine de la collision mortelle, âgé de 35 ans et demeurant à Canhoès, ainsi que sa compagne de 30 ans ont été placés, le dimanche matin, en cellule de dégrisement et en garde à vue dans l'attente de leur audition.

La compagne du conducteur a été libérée le lundi dans la journée.

La dépouille du défunt pourrait être rapatriée au Gabon dans les tous prochains jours.

Source: GabonLibre.com

Publicité
Commentaires
M
je suis la cousine de Boaz et je suis très touchée par vos condoléances , geste d'amour envers notre famille très éprouvée.<br /> <br /> je suis à franceville au gabon
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité