Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

GABON-CRIMES RITUELS ENTRETENUS PAR LE RÉGIME CANNIBALE EN PLACE: DÉCOUVERTE D’UN SAC CONTENANT DE NOMBREUX ORGANES HUMAINS



 Photos: Moulenda

C’est Jonas Moulenda, journaliste au quotidien gabonais « L’Union » qui annonce sur sa page Facebook, photos a l’appui, la découverte d’un sac plein d’organes humains qui avait été planqué dans l’enceinte du centre de formation d’Oloumi à Libreville, certainement d’en faire livraison au(x) commanditaires.
 
D’après le journaliste, un médecin légiste a confirmé que ces organes, des parties génitales féminines et des cœurs principalement, étaient bien d’origines humaines.
 
La première et immédiate réaction de ce blog est l’écœurement face à une telle bestialisation de la vie humaine. La deuxième est de constater, vue la quantité et la fraicheur des organes, que de nombreuses victimes aient été tuées ces derniers jours. La troisième réaction est que quelque part dans un temple satanique au Gabon, les commanditaires n’ont pas reçu leur livraison en organes humains, frais, pour leur consommation hebdomadaire, mensuel, bref périodique; ce qui signifie que leur appétit reste entier et insatisfait et nous craignons donc une recrudescence de ces crimes pour remplacer cette livraison perdue. Le sang risque encore de couler…
 
Source: Charlie M. - Le Gabon énervant
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité