Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2013

Gabon - Crimes rituels entretenus par le régime cannibale en place : Où est la CPI de BenSoudure ?

Gabon - Crimes rituels : Un corps ligoté retrouvé dans une maison en construction à port - Gentil (Photo)
Tel que le corps a été retrouvé le 13 juin 2013 à Port-Gentil, dans une maison en construction, fermée, et gardée par un vigil, ligotée pieds et mains. Les parents de Mademoiselle EFFA NGUEMA Stessy née en 1989, que nous avons rencontrés à Libreville affirment que les seins, la langue et les organes génitaux ont été prelevés. Encore un crime rituel qu'on a voulu maquillé pour parler d'assassinat crapuleux. Sa copine a été retrouvée dans une salle voisine et dans la même maison, égorgée.
La jeune Stessy Effa Nguema, de son vivant, ancienne élève de Kenco
 La jeune Stessy Effa Nguema, de son vivant, ancienne élève de Kenco
 
 
 
 Le deuxieme corps dans une pièce voisine
 
La criminalité dans une atmosphère d’impunité totale continue d’être galopante dans ce Gabon des Bongo. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Notre compatriote Marc Ona Essangui a reçu de la famille de la défunte, Stessy Effa Nguema, les photos de son cadavre et de celui de sa copine, tous les 2 ligotés et présentant des stigmates qui ont permis à la famille de conclure au crime rituel.
 
Les parents affirment que ces photos représentent les corps tels qu’ils ont été retrouvé le 13 juin 2013 à Port-Gentil. Cette découverte a été faite dans une maison en chantier, qui de surcroit était fermée, et sous la garde d’un vigil. La jeune Stessy Effa Nguema avait les pieds et les mains ligotés. Les parents sont aussi catégoriques sur le fait que les seins, la langue et les organes génitaux aient été prélevés. Dans la même maison en chantier, dans une pièce voisine, la copine de la jeune Stessy a été retrouvée égorgée. On égorge la victime pour couper l’artère carotide qui transporte le plus de sang et donc en égorgeant, on recueille le plus de sang.
 
Cher lecteur, cette situation se présente comme un autre crime rituel sur ces 2 malheureuses victimes, qu'on a voulu dissimulé. Heureusement, les familles ont tout filmé et documenté. Le seuil de l’insupportable au Gabon, a été depuis longtemps dépassé.
 
Nous savons que la publication de ces images va choquer certains ; mais si les familles les ont rendu public, c’est pour que nous tous ayons la vérité de ce qui est arrivé à leurs enfants. Ce qui est choquant ici est ce énième crime qui vient ôter la vie à deux compatriotes dans la fleur de l’âge; pour satisfaire qui ? Les commanditaires eux-mêmes savent!
 
Sources: LVDPG - Le Gabon énervant.
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité