Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2014

TENTATIVE D'ASSASSINAT DU PR O. OSSA - LE RÉGIME CANNIBALE, BÊTE ET VOLEUR D'A. BONGO 9% USE DE LA POLITIQUE DE LA TERRE BRÛLÉE!

AGRESION CONTRE LE PROFESSEUR ALBERT ONDO OSSA : NOTRE CONCLUSION Á L’ASSASSINAT POLITIQUE
 Albert Ondo Ossa
 
Chers lecteurs, nous voulons par ce rapide billet, donner nos premières impressions indépendantes, suite à ce que nous appelons l’assassinat (oui nous savons que le professeur est toujours en vie et nous expliquons notre terminologie plus bas) du Professeur Albert Ondo Ossa ce weekend à Libreville.
 
Qu’est-ce qu’un assassinat politique? C’est simplement l’élimination physique d’un acteur politique dont on craint et l’impact et les actions. L’exemple le plus célèbre d’Afrique fut l’assassinat de Patrice Emery Lumumba au Congo Kinshasa qui ouvrit la voie aux belges et aux américains, par Mobutu interposé, sur les richesses minières de ce pays. Lumumba dérangeait, il devait mourir ! De la même façon, au Gabon, nous pouvons parler de l’assassinat du Professeur Albert Ondo Ossa qui est un éminent chercheur, économiste de réputation internationale, mais qui commet le péché de s’opposer au régime; alors il doit mourir!
 
Chers lecteurs, l’heure est au réveil, le moment n’est plus au déni naïf. Rien que la vérité doit nous guider et nous guidera, quel que soit le prix à payer. Voici pourquoi nous disons après avoir analysés méticuleusement tous les détails qui nous sont parvenus de l’évènement, que ce qui s’est passé ce weekend à Libreville, n’a été rien d’autre que l’exécution d’un ordre d’assassiner Albert Ondo Ossa, venu de la Présidence de la République Gabonaise. Nous ne disons pas « tentative d’assassinat », car pour nous ces digressions dans le présent cas de figure, ne sont que verbiage vaseux et logorrhées morbides. D’entendre les sbires gouvernementaux d’Ali Bongo oser demander une enquête sur les circonstances de cet assassinat est d’une hypocrisie abyssale ; une insulte à notre intelligence.
 
L’assassinat a été le travail de tueurs professionnels qui ont pris le Professeur Albert Ondo Ossa en filature dès sa sortie de l’église ; mais la réalité est qu’il était filé depuis longtemps déjà, comme le sont de nombreux Gabonais qui dérangent. Arrivé dans les environs dits des Hauts de Gué-Gué, un véhicule percute celui du Professeur de manière à provoquer sa descente du son véhicule et c’est comme cela qu’un des tueurs professionnels sort du véhicule en cause de l’accident et poignarde le Professeur. Monsieur Albert Ondo Ossa n’est pas mort sur le coup, il a été conduit dans une clinique ou son état serait stable. Nous en sommes heureux ! Mais il y a de fortes suspicions que le poignard utilisé ait été enduit d’un poison fortement toxique à effet lent. Vous voyez donc, chers lecteurs, que la thèse de l’assassinat pour nous reste entière. Les agresseurs quant à eux se sont évanouit dans la nature et ils ne seront jamais retrouvés comme cela est la norme au Gabon, car ils agissaient sous les ordres du pouvoir.
 
Nous souhaitons au Professeur Albert Ondo Ossa de survivre à cet assassinat et d’être à l’avenir plus efficace que jamais dans la lutte pour libérer le Gabon.
 
Nous reviendrons sur cette affaire.
Source : Charlie M. - Le Gabon énervant
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles preuves pour vos affirmations. <br /> <br /> <br /> <br /> La rumeur dit que le professeur est victime de ses compagnons. <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle envergure politique a le professeur au point que le régime recourt à un assassinat ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, article opportuniste et vacillant !
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité