Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Les élites Gabonaises et la franc – maçonnerie :entre occultisme, esclavage, dépendance, platitude, bassesse et médiocrité, les

Si la franc- maçonnerie est une simple société d’action sociale, pourquoi tant de mystères, ce langage spécial et ces décors ?

La franc- maçonnerie résulte d’une force maléfique en marche vers la destruction de la planète, peuples inclus.

Existe – il à notre époque, une fraternité secrète, perverse et globale qui complote pour diriger et asservir le monde avec la complicité de nos élites ?

Quelle triste réalité, le monde maçonnique véhicule des messages angéliques à des fins obscures. Leurs idées, comme, armes dévastatrices sont reparties aux quatre coins du globe à des fins catastrophiques.

Pensez vous qu’ils iraient initier les élites Gabonaises aux bonnes mœurs pour l’épanouissement des leurs ?

Les élites Gabonaises et la franc – maçonnerie :entre occultisme, esclavage, dépendance, platitude, bassesse et médiocrité, les combattre, une utopie.

Peut – on enrayer ce processus ?

Peu probable, sinon le chemin sera long et parsemé d’embûches, car, cette confrérie regroupe toutes les sphères de la société, église, armée, finance, organisation caritative : Croix rouge, Lion’s Club…

Cette fraternité secrète occulte dont le but est de contrôler et de s’emparer de l’ensemble de nos ressources à des fins purement mercantilistes.

Pour ma part, cette fraternité représente une menace absolue contre le monde libre, en réalité, les francs-maçons pensent que le monde libre n’existe pas et œuvrent pour que la paix ne puisse exister. Les dirigeants de Total ont bien exprimé durant la guerre au Congo que leur produit c’est – à – dire le pétrole, était plus important que la vie des congolais, les exemples sont multiples.

Grâce à leur culte du secret, leur prétendue connaissance, au pouvoir financier qu’ils ‘’ partagent’’ qu’entre eux, ils sont convaincus de pouvoir contrôler les profanes.

N’oublions pas que le mot ‘’assassin’’ est utilisé pour la première fois par une société secrète, ce mot signifie chez les francs – maçons le perfectionnement dans l’art de tuer. Le problème des francs – maçons est de prendre le contrôle et d’établir un ordre mondial à leur convenance en véhiculant leurs propres idées et réfutant celles des autres : ils considèrent l’islam comme une menace pour la société occidentale.

Les noirs comme un peuple inculte qui refuse de vivre comme ils le souhaitent, le terme angélique est l’ intégration, le terme intégration est convenant à voir de plus près, il s’agit tout simplement de l’assimilation, il faut qu’on s’identifie d’où le débat sur l’identité nationale, nous savons que c’est une idée des francs – maçons et nous voyons combien de fois, tous les hommes politiques et associations sont d’accord sur ce point malgré la subtilité de langage pour certains.

Les francs – maçons se sont enrichis sur les colonies : or, argent, sucre, café, cacao, tabac, huile de palme, ivoire, bois et aujourd’hui le pétrole et pour avoir bonne conscience, introduisent la notion de développement durable, quel cynisme ?

Ils sont bâtis leur puissance sur l’exploitation et la destruction : guerre, colonisation. Pensez vous qu’ils iraient initier les élites Gabonaises aux bonnes mœurs pour l’épanouissement des leurs ?

L’esprit maçonnique a toujours enfanté des idéologies destructrices : Marxisme, capitalisme, moralité, elles ont à l’origine de toutes les guerres, famines, massacres et révolutions et ceci continue dans la plus grande indifférence générale.

Les francs – maçons dans leurs orgies, se livrent à toutes pratiques perverses ayant pour but l'exaltation personnelle et collective : pédophilie, infanticide, fratricide. Le plus surprenant, au Gabon comme en France, aujourd’hui, il est clair qu’au sommet de cette société, de ces états, les gens semblent s’en accommoder, on banalise ces pratiques, les femmes au Gabon ont atteint un degré de satanisme déconcertant, on vend des organes génitaux pour arriver à ses fins, on assassine des innocents pour asseoir son pouvoir.

Au sommet de l’état, la pédophilie est devenue une pratique courante, ils sont tous minés par le HIV, femmes comme garçons, dit – on, qu’ils ‘’préfèrent mourir jeune et riche’’, quelle importance accordée à ces ‘’ Hommes - là’’.

Nous avions assisté comment le lobby pédophilo – politique français a soutenu Frédéric Mitterrand, qui lui a soutenu l’acteur pédophile Roman Polanski, tous francs – maçons.

Les francs – maçons ont institué le lobby pédophile qui est devenu un rite, us et coutumes de cette confrérie. Nous connaissons,les affaires de mœurs dans le monde ecclésiastique, des hommes politiques français impliqués dans les réseaux pédophiles qui alimentent en enfant les soirées pédophiles ou sataniques, mais toutes ces affaires ont été étouffées par le monde judiciaire maçonnique la plus célèbre d’entre elle, l’affaire d’Outreau dans laquelle, il est bien établi que certains politiques étaient impliqués.

La franc- maçonnerie dans sa quête de l’absolu, crée, théorise et impose sa pensée eugéniste. Dans la quête de son hégémonie, impose ses ‘’frères’’ africains à la tête de chaque état.

Que peut – on faire, lorsqu’on a les pieds et les mains liés ?

Rien d’autre, sinon laisser une partie de soi – même, vendre son âme, s’assujettir et opprimer son peuple, car, la fraternité des francs - maçons est plus importante que le sort d’un peuple.

Quelle triste réalité.

Source: LVDPG

Publicité
Commentaires
M
Vous n'avez aucune preuve de que vous racontez !!! Pure calomnie...
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité