Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Gabon: M. B. MOUBAMBA lance des missiles ditengou contre le criminel en chef, Ali Bongo 9%

 

M. Bruno Ben MOUBAMBA lance des missiles ditengou contre Ali BONGO-ONDIMBA et ses fantassins. Les hostilités sont ouvertes sans attendre 2014.

 

Dans un communiqué publié, le 14 décembre 2013, la Diaspora Gabonaise (Opposition), via la Convention de la Diaspora Gabonaise, avertissait celui qui incarne les maux actuels du Gabon, en ces termes : « Ali BONGO-ONDIMBA a intérêt, dès l'année 2014, à se préparer à décamper. Aucun cadeau ne lui sera accordé ! La libération du Gabon passera inévitablement par l'implication de toutes les forces déterminées de l'opposition sur le terrain et au sein de la diaspora […]

Ce message a été très bien reçu par le ditengou de Ndendé-Moabi, le Dr Bruno Ben MOUBAMBA, opposant gabonais qui se bat sur le terrain contre le système mafieux et criminel PDG/BONGO-ONDIMBA/POPOS-ACCROMBESSI. Mais, sans attendre 2014, le Dr Bruno Ben MOUBAMBA a décidé de lancer, sur le réseau social planétaire Tweeter,  les hostilités en pointant dans un premier temps, son nez de Ndendé sur celui du dictateur Ali BONGO-ONDIMBA. Ainsi, suivez mon regard, pour le Dr Bruno Ben MOUBAMBA, "Trop c'est trop ! Les Gabonais vont commencer à envisager le départ d'Ali Bongo du pouvoir ... Advienne que pourra ! [...]"

Dans un deuxième temps, Le ditengou de Ndendé-Moabi MOUBAMBA et sa Croix de Jésus-Christ, au lieu de s’arrêter là, a décidé non seulement de mobiliser toute son armée des matengou mais encore d’aller attaquer avec des missiles ditengou  Ali BONGO-ONDIMBA et ses fantassins. C’était vraiment comme on dit chez moi au quartier Dourougni « mouamoua ». "Ali Bongo, le PDG, l'Ordre de la panthère noire ...etc., responsable de la flambée des crimes rituels [...] Si des gens sont capables de tuer de sang-froid, de dépecer des gens vivants ou de découper en rondelles des cadavres [...] Le commanditaire ultime des crimes rituels c'est lui .... C'est Ali BONGO-ONDIMBA. Un point c'est tout […] Salauds de PDGistes vous ne faites pas peur à Bruno Ben MOUBAMBA. Vous avez tué Pierre MAMBOUNDOU [...] Ali Bongo et le PDG (au pouvoir depuis un demi-siècle) sont derrière les crimes rituels [...] Le Grand Maître de l’Ordre de la Panthère noire est nécessairement le commanditaire des crimes rituels au Gabon et le Peuple doit […] doit demander à Ali BONGO-ONDIMBA et ses fantassins de décamper la présidence de la République Gabonaise tranquillement."

C’est vrai qu’à partir de 2014, avec l’arrivée des armées de la diaspora gabonaise des Etats-Unis, du Canada et de France, ce sera mouamoua au Gabon. Sans oublier le pouvoir du Christ incarné par une bande des pasteurs de la diaspora gabonaise en France.

 Auteur: Dr Jean Aimé MOUKETOU de Mouila Magondo

Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité