Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2014

GABON : LE RÉGIME CANNIBALE, VOLEUR ET INCOMPÉTENT D'A. BONGO 9% ACCENTUE SON MACHIAVÉLISME ENTRE CRIMES RITUELS ET MENSONGES

Droit de réponse au Journal Le Scribouillard par Pr. Pierre André Kombila
Droit de réponse au Journal Le Scribouillard par Pr. Pierre André Kombila
Le Journal Le Scribouillard a publié dans son numéro 330 du lundi 12 mars 2014 une prétendue interview de Pr. Pierre André Kombila. 

Je note les faits suivants :

- Je ne connais pas ce journal et moins encore ses propriétaire et travailleurs.
- Je ne lis jamais ce journal. Et c’est un militant de mon parti qui m’a alerté ce matin de cette parution.
- Je n’ai jamais été contacté par aucun journaliste de ce titre.
Alors, d’où ce journal tire t- il ma photo et mon interview ?

D’habitude je ne réponds pas aux provocations stupides dans lesquelles certains petits esprits veulent m’entrainer.

Mais ici, étant donné le contexte national et la perspective des luttes auxquelles les gabonais se préparent et qui requièrent la mobilisation et le rassemblement de tous, je somme le Scribouillard, sous peine de poursuite judiciaire, de procéder à la publication de ce démenti.

Je l’ai déjà souligné quelque part : il serait peut-être temps que ce corps revoit les modules de formation de ses professionnels.

Pr. Pierre André Kombila


Source : JP Rougou      
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité