Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UN GABON MEILLEUR!
POUR UN GABON MEILLEUR!
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2013

LE SAC TROUVÉ À OLOUMI CONTENAIT BIEN DES ORGANES HUMAINS À CONTRARIO DES ÉLUCUBRATIONS MENSONGÈRES DU RÉGIME CANNIBALE BONGO

GABON: LES MENSONGES AMUSANTS D'UNE DICTATURE AUX ABOIS!

Photo: Gabonreview

 Photo: Moulenda

Le régime Ali Bongo chaque jour, prouve la sagesse du vieil adage qui dit: «Une fois que vous dites un mensonge, vous aurez besoin de plus de dix mensonges supplémentaires pour couvrir le mensonge originel". Tout a commencé quand le public gabonais s'est rendu compte que le nombre de crimes rituels augmentait de façon exponentielle. En réponse, le régime Ali Bongo mentira: «il n'y a pas de crimes rituels, il n’y a que des crimes de sang tout à fait normaux. Personne n'est tué pour le prélèvement de ses organes. Ensuite, la société civile gabonaise a tenté d'organiser une marche contre les crimes rituels ; ce que le ministère de l'Intérieur a refusé d'autoriser au motif qu'une telle marche n’avait aucun objet (vous comprendrez, chers lecteurs, car il n'y a pas de crimes rituels au Gabon). Mais quelques jours après, à la recherche d'une méthode de récupération de ce débat, le régime a décidé de coopter l'idée d'une marche contre les crimes rituels. Cette fois sans hésitation, le ministère de l'Intérieur a accordé l'autorisation. Donc finalement, il y avait quand même des crimes rituels au Gabon, il semblerait! Suite à cela, un sac plein d'organes humains a été découvert à Libreville. Le médecin légiste qui a vu ces organes a révélé qu'ils étaient d'origine humaine, y compris des organes reproducteurs mâles et femelles. Quelques jours plus tard, le régime est revenu en disant qu'il s'agissait d'organes de pachydermes. Ce qui nous a incité à supposer que le médecin légiste n’avait certainement pas dû faire très attention à ses cours d'anatomie quand elle était à la faculté de médecine. Enfin, au début de cette semaine, le Procureur de la République Gabonaise, en compagnie des chefs de la police et de la gendarmerie, a tenu une conférence de presse (photo ci-dessus) au cours de laquelle elle a déclaré que ces crimes avec prélèvement d'organes ne sont pas commis pour alimenter le fétichisme, mais pour des besoins médicaux; vous savez, comme la transplantation. Au cours de la même conférence de presse, ce procureur a indiqué qu'il n'y avait que 3 cas de crimes avec prélèvement d'organes dans le système judiciaire gabonais.
 
Chers lecteurs, vous pouvez vous rendre compte que les membres du régime ont tellement menti, qu'ils ne se soucient même plus de garder leur logique droite et cohérente d'un mensonge à l'autre. Comment le pourraient-ils? La situation est devenue tellement burlesque que le régime est désormais contraint de défier la science médicale pour justifier ses conclusions. Cas d'espèce, le Procureur de la République affirme que les crimes avec prélèvements d'organes sont incités par des greffes médicales. C'est une hypothèse tout à fait stupide parce que la transplantation d'organes ne se fait pas au hasard, un donneur d'organes doit être jumelé à un destinataire et les tests doivent être effectués pour établir que les donateurs et destinataires partagent la même histocompatibilité. Deuxièmement, les organes doivent être greffés quelques heures après leur prélèvement. Même si les organes sont conservés dans des glacières, les chirurgiens n'ont que quelques heures pour effectuer la transplantation. Pour autant que nous sachions, il n'existe pas d'installations hospitalières au Gabon ou près du Gabon, qui effectuent la chirurgie de transplantation. Dire que ces organes sont prélevés à des fins de chirurgie est un autre mensonge grotesque. Ils sont prélevés pour la sorcellerie, pure et simple.
 
Chers lecteurs, vous trouverez dans ces tristes mensonges, l'essence dont le régime Ali Bongo et les gens qui le servent, use pour rationaliser leur pouvoir; ils mentent en abondance! La chose la plus drôle est que ces mensonges défient la logique, la culture, l'histoire, la science, et les faits sur le terrain. Le régime Ali Bongo Ali a tellement menti qu'il ne peut plus s’apercevoir de ses propres contradictions, ce qui les rend encore plus comique! C'est pourquoi la majorité des Gabonais n'éprouve même plus l’utilité d'écouter un régime qui n'a plus aucune crédibilité!
 
Source: Charlie M. - Le Gabon énervant
Publicité
Commentaires
POUR UN GABON MEILLEUR!
Publicité
Publicité